Accueil Actualités Assemblée générale des cantonniers 2022
fraiseuse_neige.jpg

image AG AVC 2022

Cher membre,

Le 2 septembre 2022 a eu lieu la traditionnelle assemblée générale de l’association valaisanne des cantonniers qui se déroule tous les 4 ans.

Vous étiez nombreux à participer à cette journée sur la commune d’Arbaz. Monsieur le Conseiller d’Etat, Franz Ruppen, nous a fait l’honneur de sa présence. Il a profité de cette rencontre pour transmettre un message à l’ensemble des membres de l’association. Il les a félicités et revalorisés pour le travail accompli chaque jour sur les routes valaisannes.

MM. les Chefs de Service, Vincent Pellissier et Nils Panchaud étaient également présents. Grâce au bon partenariat qui prévaut entre le service de la mobilité, le SUT III et l’AVC, le travail à effectuer et les conditions de travail peuvent être abordés dans un climat serein et productif.  Tous les membres de l’AVC, se félicitent de cette collaboration constructive.

La journée s’est terminée par un repas en commun pris au Restaurant du Pas de Maimbré au sommet des remontées mécaniques d’Anzère.

Le procès-verbal de cette assemblée est accessible en cliquant ici

Au nom du Comité restreint, je vous remercie pour votre soutien et votre fidélité. Je vous souhaite à tous un bel automne

Votre Président
Serge Bourgeois